Retraites individuelles

Des retraites individualisées en dehors des périodes de forte fréquentation, (hors vacances scolaires). L’hébergement « Le Vieux Chêne » est parfaitement indiqué, offrant les conditions d’un ermitage sans l’inconfort matériel habituel en la matière: aller vers soi n’implique pas l’ascétisme souffrant, il peut se « contenter » de lucidité bienveillante… 

Accueil au sein des Gites l’Athanor

Le lieu, isolé et énergétiquement sacralisé par des décennies de travaux orientés dans ce sens, offre un cadre idéal à qui veut effectuer une retraite personnelle : solitude, silence, harmonie… 

Il peut aussi très bien convenir à toute personne ayant besoin de calme et de solitude pour écrire, par exemple, rédiger un rapport, composer (piano à disposition sur le site)…

Mais une retraite, pour être utile, ne s’improvise pas.

Votre séjour sera d’une durée à définir en commun. Contactez-moi pour que nous élaborions ensemble votre projet personnalisé. Cette étude prendra en compte tous les aspects : votre situation, votre motivation, les pratiques envisagées, un accompagnement éventuel (orientation thérapeutique ou non) ainsi que ses modalités matérielles et financières.

Les commentaires sont fermés.